jeudi 5 septembre 2013

Blog en cours de construction !



Je débute tout juste ART MANIAC, et fais mes premiers pas dans la blogosphère. De fait, le design du blog est voué à évoluer ces prochains jours, et mes billets mettrons un peu de temps avant d'être publiés.

Je vous remercie pour votre indulgence, votre patience... et votre curiosité !

Et en attendant, vous pouvez jeter un coup d’œil au manifeste ! 


L'Escargot

1 commentaire:

  1. Ce blog est très bien fait et bien présenté , pourquoi ne pas le continuer ... ?
    un avis

    RépondreSupprimer

Je vous invite à réagir à ce billet, en indiquant vos coordonnées virtuelles ou en choisissant le mode "anonyme". Veillez cependant à rédiger votre message dans un français correct et à respecter les règles élémentaires de respect et de politesse. Je me réserve le droit de modérer tout commentaire injurieux.